Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Académy

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel
Admin
lionel


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Star Académy Left_bar_bleue9/10Star Académy Empty_bar_bleue  (9/10)

Star Académy Empty
MessageSujet: Star Académy   Star Académy Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

tout sur la star académy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informalio.be
lionel
Admin
lionel


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Star Académy Left_bar_bleue9/10Star Académy Empty_bar_bleue  (9/10)

Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Star Académy   Star Académy Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:09

tchat en direct avec claire-marie

il y a eu : 728 connectés

LOLO+CALAI62 : A -7h du prime, comment te sens tu? bon courage!!!!
Claire-Marie : Je me sens quand même un peu stressée mais je vais me détendre... et je ne vais penser qu'au plaisir !
toni : Si Nikos annonce que tu es en finale, qu'est-ce qui se passe dans ta tête ?
Claire-Marie : Je le dis " m... comment c'est possible"...
carilo : Maintenant que t'es sortie de ton cocon, si Quentin gagne ce soir, regretteras tu de ne pas ^t'être révélé plus tôt ?
Claire-Marie : No regrets.
lol : Tu fais style "j'ai pas de camp" mais avec Mathieu vous êtes dans le clan anti-Quentin. C'est pas un peu hyprocrite ?
Claire-Marie : T'en as d'autres comme ça ? C'est complètement faux ! Je suis la dernière personne à être hypocrite...
chicha : es chansons sur le thème "j'aime les filles", c'est une sorte de coming out ? En fait t'as un copine plutôt qu'un copain ?
Claire-Marie : N'importe quoi. Il ne faut pas s'arrêter au premier degré. C'est surtout pour la chute. J'aime les hommes.
sonia86 : salut , je voulais en premier te dire que tu avait un talent incroyable et le plus important que j'adore l'artiste que tu est .
a tu conscience des personnes qui t'aime a l'exterieur ? surtout n'en doute pas .
Claire-Marie : Je commence seulement à en prendre conscience. J'ai tellement besoin de vous. Pour le moment, je ne vous sens pas directement mais j'ai hâte.
Sandy : Bonjour claire-Marie, est-ce que les garçons s'occupent un peu plus de toi? Bisous à vous 3 et bonne chance
Sandy
Claire-Marie : Mais oui, ils sont adorables.
celine974 : bonjour Jolie Claire Marie, je te soutiens depuis le début de l'aventure, et j'adore ton univers. je compte sur toi pour rester au top pour la finale. penses-tu nous sortir ton album bientôt, j'ai hâte de l'écouter. gros bisous
Claire-Marie : Dés que je sors, je me lance à corps perdu dans mon album.
fillou : fillou, je suis une mamie et j'aime beaucoup ton univers musical, depuis le début je suis pour toi, tu as fait de gros progrès, que penses-tu faire en sortant ce soir, ou la semaine prochaine,? courage tu as fais un grand chemin.
Claire-Marie : Je fais la fête avec mes amis.
philae : Bonjour Claire-Marie, reçois une tonne de Courage pour ce soir, et crois-y... Sinon, à quand une chanson sur ton petit copain actuel? N'écris-tu que sur tes ex (sourire)? Gbizzz
Claire-Marie : On verra. C'est une question d'inspiration.
toni : quel départ d'académcien t as le plus marqué ?
Claire-Marie : Celui de Yaëlle.
manu : Salut Claire Marie ! J'aime ton talent d'auteur et tes textes me font sourire. Ca fait du bien. Pourquoi tes chansons ont pour thèmes de prédiliction les relations "charnelles" ? Abdoul, le pervert ou femme frigide : du vécu ou simplement pour le plaisir de l'écriture ?
Claire-Marie : Parce que c'est un thème qui est universel. C'est un thème dont j'aime parler. J'aime dire haut ce que les gens pensant tout bas.
fan2quentin : Penses avoir les capacités d'aller en finale et au mieux de gagner la Star Academy ?
Claire-Marie : J'en sais rien. C'est déjà énorme d'être arrivée jusque là. Si je sors, je serai très heureuse.
sandrine57 : Claire Marie, je t'ai senti plus Zen et moins stressée que Quentin, est-ce juste une impression ? Bonne chance
Claire-Marie : Effectivement, j'ai adopté la zen attitude tout en travaillant énormément.
Marie+(Tlse) : Je suis ravie e te voir jouer de l'alto au prime; Je suis moi-même musicienne, violoniste. Pour toi, que t'a apporté Christophe Pinna ? Est-ce un bon prof ?
Claire-Marie : C'est certainement la personne qu m'a le plus marqué au château.
claire-marie : vive claire mariiiiiiiiiiiiiiiiiieeee!!!
j'ai tt de même une ptite question, pourquoi tu ne montres pas ton amour au publique? tu sais que l'effet miroir existe...
Une admiratrice
Claire-Marie : Je ne fais que ça. je donne, je donne ! Je m'ouvre ! J'ai un besoin de donner qui est immense. A chaque fois que je chante, je me donne au public.
jeyni : Salut, je voulais tout d'abord te dire bravo pour ton beau parcours à la Star Académy. Tu te dévoiles depuis plusieurs semaines et tout ce qu'on voit est magnifique. Maintenant que tu est arrivée en demi finale, quelles ont, selon toi, tes points forts pour pouvoir remporté cette 7ème édition? Bon courage
Claire-Marie : Merci énormément pour votre soutien ! j'ai hâte de sortir pour vous sentir ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informalio.be
lionel
Admin
lionel


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Star Académy Left_bar_bleue9/10Star Académy Empty_bar_bleue  (9/10)

Star Académy Empty
MessageSujet: Tchat en direct avec Quentin   Star Académy Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:11

Il y a eu 1073 connectés

Bienvenue sur le tchat avec Quentin. Comment se sent-il dans la dernière ligne droite avant la finale ? Est-il fier de sa composition ? Ou en sont les rapports avec son « adversaire » Claire-Marie ? Posez-lui toutes vos questions dès maintenant. Réponses en direct et sans détour vendredi à 14h30.

Vanessa : Salut Quentin Comment tu te sent
avant la derniére ligne droite de la final? as tu peur de partir? en
tout cas moi je suis la pour voter pour toi Gros bisous jtadore trop!
Defonce ce prime comme ta l'habitude de faire! Kiss...
Quentin
: J'ai peur de partir. Merci t'es un amour... mais bon c'est vrai j'avoue j'ai les boules lol
hyerules : Mathieu fait genre gentil avec
tout le monde mais il fait partie de la bande anti-quentin (jérémy,
lucie, etc), ça ne gène pas ce côté faux-cul alors que c'est à toi
qu'on reproche de pas être franc ?
Quentin

: Je ne crois que ce que je vois. Et là, j'ai encore rien vu de
concret. Mais si c'est le cas et que je m'en rends compte,
WARNIiiiiiiiiiiiigggg.
quenting : Jusqu'ici tu étais présenté comme le
surdoué de la bande et d'un coup Gonet explique que tu n'es pas
rigoureux, que le fait d'être autodidacte te limite. Tu ne trouves pas
ça injuste et bizarre ?
Quentin : Oui ça peut
parraitre bizarre, mais je crois que j'ai réellement des blems pour
bosser serieux c'est chaud,je passe des heures et des heures pour au
final se prendre ça dans la tête lol...
cinnamon : Qu'est-ce que tu changerais à ton parcours si tu pouvais revenir 3 mois en arrière ?
Quentin : J'ai des erreurs
certe mais en fait je pense pas que c'est bon d'avoir des regrets alors
je regrette rien car tout ce que j'ai fait c'étais avec le coeur.
Aliice-x3 : Si tu sors ce soir, tu sortira un album electro ?
Bizoux on t'aime et toute la Bretagne derrière toi !
Quentin : En fait je voudrais faire un truc zarbi genre double album un plutot blues variété et l'autre electro à fond...
fan2 : salut quentin, que recherches chez tu chez une fille ? pourrai tu sortir avec une pote fan ?
Quentin : Ha ha ha les
potefans!!! d'abord la version officielle: non car Nikos me la interdit
mdr et ma version, c'est tres tres possible car quand on kiffe c'est
comme ça... quelque soit la personne...
liloutte : ta pa l impression d ennfer un pe trop
Quentin : En fait j'ai pas
ce sentiment car depuis le debut je suis moi même apres on peut penser
ce qu'on veut...je ne ferai jamais l'unaniminité.
morgan : hello quentin, qui'est ce qui t'inspires pour ecrire tes chansons ?
Quentin : La vie des tout les jours...mais ça part en général de choses tres drole ou tristes..

lol c'est po drôle je dois déja partir... je vous embrasse tous... et puis j'espère rester encore.... je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informalio.be
Contenu sponsorisé





Star Académy Empty
MessageSujet: Re: Star Académy   Star Académy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Académy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star montante du CD & V
» La Star Ac cherche téléspectateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séries-
Sauter vers: